Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'ordinateur bloque sur l'ecran noir

L'ordinateur bloque sur l'ecran noir

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : L'ordinateur bloque sur l'ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR j'ai ouvert mon ordi pour enlever la rama afin de savoir quelle type pou en remettre une autre plus puissante, j'ai aussi sorti le processeur pour la même raison ensuite j'ai tout remis bien en place puis l'ordi bloque sur l'écran noir du démarrage il détecte le bios le processeur et la rame f8 ne repond pas au secours, c xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous un proco il y a de la patte thermique qui permet la bonne circulation de la chaleur,et sa dissipation a travers le radiateur.Si tu enleve un proco il faut le nettoyer(l'espece de chewing gum gris ou blanc) et remettre de la pate thermique.Ton probleme doit venir d'ici!

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'ordinateur bloque sur l'ecran noir
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens