Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lags incompréhensibles !!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

voilà j'explique le problème,
j'ai un pc avec XP pro et une radeon 1900GT
et je joue a pes6
jusque là tout va bien !

mais un jour j'ai décider de formater mon pc pour faire un grand nettoyage de printemps, j'installe windows XP pro dessus, et le jeu, avec tous les drivers des composants de mon pc trouvé sur le net...

resultats pes6 se met à ramer

je me dis ok je réinstalle tout, je reformate, j'installe un windows XP Pro différent qu'un ami me prête...

et pes6 rame encore !!!

je sors ma carte graphique désinstalle et réinstalle et ca rame encore !!
je sors tous les cartes en pci (TV et wifi)
ca rame encore

je comprend pas je sais pas quoi faire, je sais pas d'où vient le problème !!!

si quelqu'un peut maider je serai très reconnaissant, merci beaucoup...

Autres pages sur : lags incomprehensibles

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est peut-être le jeu qui est rayé et qui passe mal :) 
Tu es sûr que tu as installé les tout derniers drivers ?
Histoire de verifier, va sur cette page, et selectionne les infos de ton système d'exploitation et de ta Carte graphique, tu pourras alors télécharger les derniers en date.

Salut, c'est peut etre le disque qui commence à fatiguer. En générale les problemes de lenteur sont lié, soit à des virus (là tu n'en a pas), soit à des logiciels qui tournent en arriere plan (après une installe de windows, c'est pas possible), ou soit à un disque dur qui rame. Dans ce cas il faudrait que tu test ton disque dur avec son utilitaire. Ensuite cet utilitaire te dit si il est défectueux.

Au passage, test aussi ta mémoire avec memtest.

PS: J'ai aussi eu le meme probleme que toi avec mon disque MAXTOR.
Depuis que je l'ai changé, mes jeux puissants ne rament plus.

Un petit conseil : Ne formatez jamais vos disques bas niveau car par expérience, après 2 formatages bas niveau, le disque perd considérablement de sa rapidité. On doit formater bas niveau que si le disque présente des secteurs défecteux. Dans ce cas formatez le bas niveau, mais achetez en un autre pour installer votre systeme. Gardez le défecteux éventuellement réparé pour stocker des données (biensure, si vous jugez le disque encore utilisable).

A+

C'est quand même etonnant un DD qui claque au bout d'un an, t'as pas du en prendre bien soin... (surtout un Western Digital).
Télécharge HDD Health
Apres install, tu auras une icone de disque dur dans le systray (en bas à droite).
Fait un clic droit dessus, puis choisis "show hdd health" et séléctionne "S.M.A.R.T" dans la colonne de gauche et fait un screen de la page, fait de même en selectionnant "Health" et poste les screen ici.

souvent les jeux qui rame est a cause des drivers.
Installe la premiere version du drivers et lance le jeux si sa rame toujour autant, installe un version plus recente mais pas la derniere version et ainsi de suite jusqua mettre a jour du ordinateur sans lag voila
moi sa mavais fait sa avec mu online

Nan, mais je parlais pas dans ce sens là, as-tu fait des formatages rapides, des redemarrages répétés ou des extinctions brutes ?
As-tu fait ce que je t'ai dit avec HDD Health, pour voir si c'est vraiment ton DD qui merde.

D'une manière générale, ton dd se porte bien.
Le gros problème est la temperature, et un autre problème est également découvert par Hdd Health mais il ne sais pas de quoi il s'agit, en tout cas, c'est pas bon du tout car c'est ça qui va faire claquer ton disque.
Enregistre toutes tes données car d'après Hdd Health ton disque ne va pas tarder à tomber en panne, d'ici un,deux voir trois mois tout au plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde