Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite
Hercules s’apprête à lancer un émetteur Wi-Fi simplement appelé Emetteur WiFi USB HWGUSB2-54V2-AP. Partage de connexion entre 5 appareils Une fois branchée sur un PC doté d’une connexion Internet, cette clé USB Wi-Fi pourra faire office de poi Lire la suite
Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite
Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je viens d'acquerir une carte wifi PCI hercules afin de remplacer une clef USB que l'on m'avais preter. La clef USB me permet de me connecter a une freebox sans probleme en passant par l'utilitaire winXP de connexion sans fil. (definition auto de l'ip etc). La carte hercule une foie branchée et installée reconnait le reseaux mais n'arrive pas a se connecter aussi bien en passant par son logiciel que par winxp.
help va falloir que je rende la clef la carte ne marche pas.....
Bonjour,
j'ai la même carte et je n'ai pas de problème, je vais essayer de t'aider comme je peu.
Vérifie dans ta freebox qu'il n'y est pas un filtrage d'adresse Mac. S'il y en a un essaye de le désactiver ou de mettre l'adresse Mac de ta nouvelle carte (c'est marqué dessus).
Assure toi que tu rentre bien le bon nom réseau et la bonne clef réseau, fait attention à bien mettre les masjuscules là où il faut car c'est important.
Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.