Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un titre des beatles

Cherche un titre des beatles

Forum Musique / Radio : Cherche un titre des beatles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

morceau qui a servi de générique télé le droit de savoir (émission politique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Live and Let Die" de Paul McCartney & The Wings

SWF file

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Bonjour, au revoir, merci, de rien, pas de quoi, tant de mots dont on a perdu l'usage au fil des siècles...

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Bonjour, au revoir, merci, de rien, pas de quoi, tant de mots dont on a perdu l'usage au fil des siècles...

par contre, effacer son post doublon où j'avais fait une remarque de sens similaire à la tienne, ça c'est d'actualité

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Oui oui, c'était absolument pas par rapport à toi que je disais ça Lisa, tu as été trop gentille de l'aider : on m'a signalé le topic pour l' "oubli" de politesse. ;)

Répondre à Don Piano

Le bonjour, salut, s'il vous plait je m'en fout un peu personnellement.
C'est le merci qui me met en rogne, tu réponds a un post et ca reste sans suite.

Répondre à equite
- 0 +

bah, je connais des gars qui serais pres à peter un cable pq on ne leur dit pas bonjour, mais ça sert à rien en gros, c polit mais si on te dit bonjour, ta journée sera pas meilleur après.

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un titre des beatles
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens