Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage TV Schneider

Réglage TV Schneider

Forum Appareils multimedia : Réglage TV Schneider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout d'abord désolée si la réponse est déjà dans un topic ou si je me trompe de section, j'ai cherché en vain mais je suis nouvelle ici

voila j'ai une TV Schneider modèle 52TB1051/19 dont j'ai perdu la téléco d'origine, je possède 2 telecos universelles normalement réglées sur cette tv (code marque + installation enregitrés) mais je n'arrive pas à trouver la fonction réglage des chaines ni sur la tv ni sur une des 2 telecos (philips sbc ru 240II et oneforall urc 7510)
histoire de galerer completement, je n'ai pas la notice de la tv
quelqu'un pourrait il m'aider svp? une tv c'est bien, pouvoir l'allumer et voir une chaine c'est mieux que la neige :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, j'ai effectivement remarqué à plusieurs reprises que lorsque tu n'as pas la télécommande d'origine pour une TV, tu n'arrives pas à rentrer dans le mode "program". C'est rageant, à croire qu'ils le font exprès.
J'ai trouvé ça sur un forum :

Sur ma schneider c'etait le bouton - du volume, et le bouton i+ (qui affichait le numero de la chaine)
Quand on appuyais les deux, le menu de recherches des chaines UHV, VHF etc.. aparaissait à l'écran.

Sinon, je ne sais pas si ta télé est récente mais une autre solution consiste à te faire prêter par un magasin une télécommande d'origine et à faire apprendre à ta télécommande universelle la touche pour programmer ta télé. Je peux faire ça sur la mienne.
Bon courage.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage TV Schneider
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens