[Résolu] Les caractères spéciaux...
Forum Logiciels : [Résolu] Les caractères spéciaux...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème sur word que je n'arrive pas à régler.
Lorsque j'essaie d'insérer des caractères spéciaux, j'obtiens un message d'erreur du style: "Mircosoft Word a rencontré un problème et doit fermer.".
En image:
Voilà ce que j'ai déjà essayé de faire:
-> Recherche sur Google et sur ce forum,
-> Réparation de Word avec le CD d'office,
-> Création d'un nouveau Normal.dot, ...
la j'ai plus trop d'idées...
Je tiens à préciser que c'est simplement sous word que ça plante. Pas de problème avec Excel ou les logiciels d'Open Office.
Merci par avance de votre aide.
Bon aprem à tous!
Tes polices de caractères doivent mal être installées sous Windows. Regarde voir de ce coté là (genre référence régédit et pas de police, ou fichier ttf ou fon corrompu.
Je ne sais pas trop comment on fait (restauration système ?)
C'est bien possible ce que tu dis là parce que j'ai récemment installé un pack de polices...
Ca pourrait donc venir de la?
Comment faire alors?
Uninstall ... Mais je ne sais pas comment on enlève des polices.
Personne ne sait non plus?
Regarde :
http://www.infos-du-net.com/forum/273855-7-police-word
Il suffit peut être tout bêtement de retirer les fichiers du répertoire ?
(déplace, ne supprime pas ...)
Mouai doatyn, j'ai suivi ton conseil et je me suis lancé:
j'ai copier-coller mes polices du dossier "fonts" vers un dossier, puis j'ai supprimé toutes les polices installées dans "fonts" (sauf quelques unes impossible à supprimer car utilisées par le système)
Je relance Word...
Insertion/caratères spéciaux
et la?...
CA MARCHE!!!
Donc voilà, trop de polices tue le police! lol non je pense que certaines devaient destabiliser word, donc je remettrai au fur et à mesure celles dont j'ai l'utilité.
En tout cas, merci à vous de m'avoir aidé!
bye bye
Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.