Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mes pproj sur Adobe Première Pro

Problème avec mes pproj sur Adobe Première Pro

Forum Appareils multimedia : Problème avec mes pproj sur Adobe Première Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je suis étudiant en audiovisuel, et je dois réaliser un montage pour mes partiels. J'ai commencé le montage il y a deux jours, et j'ai recontré un problème au moment de l'incorporation de cartons divers sur ma time line. Avant ça tout fonctionnaite, mais depuis je ne peux plus ouvrir mon pproj, sous pretexte d'une erreur inconnue.

Je me suis demandé si l'erreur avait un rapport avec la police utilisée, car au début je me suis servi d'une police de base, et tout fonctionnait. Or depuis cet incident, même avec une police de base, je ne peux plus ouvrir mon pproj.

Auriez vous une idée quand à la nature du problème? Je suis dans une detresse assez absolue, et je dois rendre mon devoir dans 4 jours...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mes pproj sur Adobe Première Pro
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens