Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

norton :s

Dernière réponse : dans Sécurité

Bônjour a tous ^^
voila je viens d'acheter norton antivirus 2008 que mon informaticien m'a installé il y a envrion 5 jours mais aujourd'hui il me demande d'activer le produit mais lorsque je clique sur l'icone activer maintenant il ne s'active il y a un problème de connection avec le site je pense alors que je suis connécté a internet donc voila si qqun avait une solution ^^merci d'avance

Autres pages sur : norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

dzl je me suis loupé :s
donc je disais quand j'ouvre norton il mets ordinateur : vulnérable vous devez activer le produit donc je clique sur activer maintenant l'icone qu'il y a en face et ca mets une barre qui avance avec "activation du produit" puis d'un seul coup la fenêtre se ferme et rien a changer ca n'ets toujours pas activer donc voila ! il doit y avoir un problème de paramètre dans la connexion au site mais je n'arrive pas a accéder aux paramètres :s

Même problème j'ai désinstallé norton et reinstallé 40 minutes ça a refonctionné 4 jours alors que le nombre de jour d'abonnement était toujours fixé à 360.

5 jours plus tard rebelotte il se désactive met l'ordinateur en vulnéralbe

J'applique la solution onglet norton, mon abonnement, renouvelleer mon abonnement, j'ai déjà acheté et il redémarre ouf

Malheureusement le lendemain rebellote norton à un problème de licence et il se désactive

J'en ai marre de cette me*$é' de norton je l'avais dis mais cette fois si c'est certain je n'en acheterais plus jamais pour moi, pour mes clients et tous les pc avec norton préinstallé la tache prioritaire deviendra à désinstaller cet m¨'("é de programme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde