bonjour, alors voici mon probleme, j ai deux pc, l un sous xp (mais pas de cd d installation) et l autre sous w2000pro que je voudrais faire passer sous xp
est il possible de copier xp de l un et de le mettre sour l autre?
merci
c'est simple: tu change le titre de ton topic pour en mettre un plus explicite
pour cela, edite ton message, met un autre titre et valide tno message
sinon, pour ton probleme: tu achete un CD de mise a jour de Win2000 vers XP ou alors une licence de Windos XP (a 90€ pour une version OEM de Famillial)
mais c'est quoi la configuration du PC sous 2000?
parce que XP n'est pas l'OS le plus simple et le plus leger a faire tourner
mais ton inscription sur le forum t'oblige, elle, de respecter les regles de ce forum dans lesquelles sont demandees un titre explicite pour ton topic lorsque tu en cree un
et nous interdit d'inciter ou assister a un piratage quelconque
ce n'etait donc non pas des conseils a proprement parler mais des recommandations pour t'eviter d'avoir un moderateur qui lui ne se privera pas de te "taper sur les doigts"
et un titre explicite permetttrait aux autres membres de voir le sujet de ton topic et peut ainsi plus les incitera venir t'aider
merci de ne pas me prendre pour un idiot
cela etant dit: tu ne m'as toujours pasdit la configuration de cet auttre PC sous Win2000
plus specifiquement: quantite de RAM, nom du processeur et taile du disque dur
autre chose; possedes tu un CD d'installation de Windows XP ?
enfin: le PC sous XP, est ce un PC de marque ou non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.