Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche court métrage année 90'

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche un court métrage datant des années 90' (probablement entre 95 et 98)
Voici l'histoire:

Un homme conduit sa voiture sous une pluie battante, revenant du travail de nuit, en écoutant une cassette d'autosuggestion ("je suis fort, je suis..."),
quant il aperçois au bord de la route une belle jeune femme près de sa voiture en panne.
Il aide la jeune femme et la raccompagne chez elle. Superbe maison, piscine d'intérieur, billard...
Elle lui propose du lapin à la moutarde, qu'il accepte volontiers... La soirée se passe, ils couchent ensemble...
L'homme se lèvent en plein milieu de la nuit, s'habille, et juste avant de sortir se barbouille les doigts de bleu de billard...
Il rentre chez lui, sa femme l'attend...
Il lui avoue tout, la voiture, la femme, la maison, le lapin (qu'il aime tant), l'adultère...
Sa femme le gifle gentiment, prend sa main couverte de bleu de billard et lui dit en souriant "Pourquoi tu me racontes n'importe quoi plutôt que me dire que tu as passé la nuit à jouer au billard avec tes collègues ?"
Le mari sourit et ne dit rien...

J'avais vu ce court métrage au cinéma, avant le film (hélas, je ne me rappel plus quel film, ca m'aurait permit de connaitre l'année), mais impossible de retrouver ce court métrage !!
Quelqu'un aurait il également vu ce court métrage ?

Merci beaucoup !!!

Autres pages sur : recherche court metrage annee

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde