------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
si j'ai FF2 et IE7... mais je sais pas pourquoi sa passe pas avec toi et wawa78...
sinon excelent le rad de la 7600 GT.. MSI sans autocolant je suppose ^^
Message édité par stormlord le 20-01-2007 à 19:40:48
Répondre à stormlord
Yeah.
En parlant de photos, je viens d'en poster une de ma tronche sur le TU 3 des Photos, dans les Discussions Générales.
Ca fait bizarre de me dire qu'en ce moment n'importe qui peut voir qui je suis et quel est mon visage.
Allez me voir, voir si vous m'imaginiez comme cela ou non.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.