Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dossier pour dauphine

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,

J'était élève 1ère S-SI en 2006-2007 et terminale S-SI jusqu'en novembre 2007.
Je me suis réorienter et suis actuellement élève de 1ère STG , je viens de terminer mon année scolaire (2007-2008) , je passe en STG CFE.

Je me pose des questions sur "l'après bac " , j'ai repérer l'université paris dauphine et voudrais savoir si après mes résultats de 1ère , il serait possible d'intégrer cet établissement (sélection sur dossier)
voici mes résulatats :

moyenne 1er trimestre : 13.8 générale
moyenne 2eme trimestre : 13.8 générale
moyennes 3eme trimestre : français 13.5
maths 15.8
histoire géographie 14.3
LV1 anglais 9.4
LV2 allemand 8.7
management 18.7
communication 12
economie droit 11.2
gestion 18.1
sport 18.7
merci de me dire sincèrement si il y a une chance de pouvoir intégrer dauphine malgrès les moyennes infèrieure à 10 en LV1 et LV2

Autres pages sur : dossier dauphine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà je ne sais pas s'il accepte des élèves venant de STG, mais il vaut mieux avoir un bon niveau en anglais il aime ça. tes notes de première sont bonnes. Ensuite c'est assez dur de rentrer à dauphine, c'est très coté, je le vois autour de moi je suis dans un lycée d'un niveau élevé et beaucoup sont recalés.
En tout cas tente ta chance, ca ne te coûte rien juste de remplir quatre feuilles. Et bonne chance

Pour Dauphine, tu as de très faibles chances. pas parce que tu viens de STG mais pour tes faibles résultats en Anglais car les deux matières regardées principalement sont les maths et l'anglais mais il faut tenter quand même tu as de bons résultats dans les autres matières.

Paris 5, je crois qu'il ne demande que le bac car dans les universités non sélectives comme Dauphine, la seule condition pour rentrer en fac est d'avoir le bac donc c'est jouable!

Allez Bonne chance pour la suite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde