mémoire visuelle insuffisante
Forum Hardware : mémoire visuelle insuffisante
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je ne comprends pas où est le problème car quand je lance le jeu Second life et sur beaucoup d'autres jeux, l'ordinateur rame fortement et j'ai un message "Memoire visuelle insuffisante". C'est la carte graphique ou autre chose?
Je n'y connais rien j'espère avoir une réponse
Merci
il te manque de la ram, si tu connais ta config dit là nous, sinon télécharge le logiciel everest qui te dira ce quer ton PC à dans le ventre, ou si t'as ccleaner l y a marquer ton proco, ta ram et ta carte graphique
Effectivement il te manque de la mémoire vive, mais aussi de la mémoire virtuelle.
Dis-nous ta quantité de mémoire vive et on te dira la quantité de mémoire virtuelle qu'il te faut, mais rien ne vaut la vraie mémoire vive.
merci beaucoup pour la réponse je crois que je dois avoir 190 Mo de ram mais pas plus, il faudrait que j'en ajoute combien pour faire tourner des jeux comme counter strike, second life ou encore BF2?
si tu as 192mo de ram tu peux oublier bf2 car ton pc doit être depasser (carte graphique, processeru, carte mère) un vieux counter strike passera mais bon il faudrai que tu puisses nous dire quel est ta config.
d'ailleurs ton pc (si il est sous xp) doit ramer pas mal avec si peu de ram.
Aujourd'hui le minimum pour un ordi sous WinXP c'est 512Mo de RAM.
avec 256mo tu peux tourner ! bon c'est leger mais je l'ai fait a une epoque, dans les bahut ta souvent celeron + xp pro avec 256mo et ça tourne !
Ouais mais 512Mo c'est plus confortable. Surtout si il veut jouer à CSS !
Sinon XP tourne avec 64Mo, mais à quel prix !
oui c'est vrai qu'il rame pas mal dès que je franchis la barre des 4 applications ouvertes (par exemple Msn, internet explorer, Lecteur windows media et second life)
Et vous savez le prix moyen d'une barette mémoire de 512 Mo
???
tout dépend de la barette...
50-55€ environ en bonne marque en PC3200.
mais reste à savoir qu'es qui a comme RAM sur ton PC c'est peut être de la ddr sdram...
Boujour,
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas sauvegarder dans le jeu RollerCoaster Tycoon 3. Quand j'essaye le jeu se ferme et il est écrit Mémoire visulle insufisante.
J'espère avoir une réponse.
Merci
Moi il faut que j'installe le dernier pilote de ma carte graphique c'est une nvidia geforce 4 mx-440 le plus tot possible serez super
merci d'avance a celui qui me sauvera
oué ba moi c le meme truk a la diférence ke le jeu c les sims et ke g plein de dossier de téléchargemen et ke g acheté le dernier sims sorti et ke sa ma mi :mémoire visuelle minimale insuffisante" mai le plu gros blême encor c ke je sai pa kombien ele fai ma barette ! pour vous il faut ke jachète une barette visuelle ou otre chose ? ji conè pa grand chose !!
ps: c koi le prix pask c moi ki paye ?
memoire visuelle insuffisante que dois je faire pour regler se probleme
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.