Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

Forum Appareils multimedia : Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: à tous, je suis novice de ce qui est l'intérieur d'un PC. Je possède un ordi de bureau HP média center M 7000 vista version familiale.
Je n'arrive plus à lire de DVD ou CD, dès que j'insère un disque dans le tiroir, je n'ai plus la fenêtre d'exécution automatique qui me dit ce que je dois faire.
Je pense que le lecteur se lance mais il ne fait pas le bruit habituel de recherche :fou: Il y a quelques jours, ma tour s'est mise à faire d'étranges bips, j'ai du couper l'alimentation en ayant pris soin d'arrêter l'ordi avant. Le bip a cessé et je pense que depuis cela, j'ai détraqué qlq chose. Un simple conseil serait le bienvenu. Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je pense à quelque chose, tu devrais lancer ton explorateur, clic droit sur ton lecteur CD/DVD et aller sur propriétés puis sur l'onglet exécution automatique. Il se pourrait que le choix soit : "Ne rien faire" soit activé.
Si tel est le cas, il te suffit de désigner une action à effectuer pour chaque type de média.
Comme tu le demandes, c'est juste un conseil !
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

Merci