Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

Forum Appareils multimedia : Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: à tous, je suis novice de ce qui est l'intérieur d'un PC. Je possède un ordi de bureau HP média center M 7000 vista version familiale.
Je n'arrive plus à lire de DVD ou CD, dès que j'insère un disque dans le tiroir, je n'ai plus la fenêtre d'exécution automatique qui me dit ce que je dois faire.
Je pense que le lecteur se lance mais il ne fait pas le bruit habituel de recherche :fou: Il y a quelques jours, ma tour s'est mise à faire d'étranges bips, j'ai du couper l'alimentation en ayant pris soin d'arrêter l'ordi avant. Le bip a cessé et je pense que depuis cela, j'ai détraqué qlq chose. Un simple conseil serait le bienvenu. Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je pense à quelque chose, tu devrais lancer ton explorateur, clic droit sur ton lecteur CD/DVD et aller sur propriétés puis sur l'onglet exécution automatique. Il se pourrait que le choix soit : "Ne rien faire" soit activé.
Si tel est le cas, il te suffit de désigner une action à effectuer pour chaque type de média.
Comme tu le demandes, c'est juste un conseil !
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

Merci
Mais j'ai déjà essayé, de modifier toutes mes fenêtres dans ce programme. Toutes mes fénêtre sont affichées "Tjrs me le demander", j'ai donc changer en essayant plusieurs solutions et rien ni y à fait. j'ai donc tout remis comme avant. J'ai essayé aussi en tapant Régédit/HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/Current version/Policies/Explorer et là je suis paumé ! ça me demande des code binaire alors pour moi c'est du petit nègre. Crois tu que ma carte mère soit morte en a t'elle les symptôme.
Merci quand même de ta réponse aussi rapide
Bien cordialement

Répondre à loctran

Désolé, mais je préfère te dire que je ne sais pas ce qui a pu provoquer tout ça. En plus, à distance, ce n'est pas bien facile.
Bon courage.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

Merci bien à toi jeffetlolo, c'est déjà bien sympas de m'avoir répondu.
Salutation

Répondre à loctran
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice et probllème avec mon lecteur DVD et CD
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens