Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vérifier mon serveur web local sur le web

vérifier mon serveur web local sur le web

Forum Accès Internet & Réseaux : vérifier mon serveur web local sur le web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J' ai installé apache sur mon ordinateur , j' aimerais vérifier qu' il est visible sur le net (il fonctionne en localhost)
comment faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets ton IP publique dans ton navigateur web.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Et après il faut modifier le fichier config.ini ou je ne sais plus quel fichier pour le rendre "visible" depuis l'extérieur...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Merci bien, alors si il suffit de mettre l' adresse publique dans le navigateur alors tout fonctionne !

Répondre à valche5

Darit a écrit :

Et après il faut modifier le fichier config.ini ou je ne sais plus quel fichier pour le rendre "visible" depuis l'extérieur...

Absolument pas, tout dépend de la configuration par défaut, je connais juste cette daube d'easyphp qui bloque l'extérieur, et heureusement ! car easyphp n'est pas fait pour être utilisé en production.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ben j'aurais au moins appris quelquechose :D

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vérifier mon serveur web local sur le web
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens