Arret des cours
Forum Etudes / Travail : Arret des cours
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Je post ce message ici ce soir, parce que j'aurais besoin de vos avis, je m'explique :
Je suis en seconde, mon conseil de classe étais la semaine derniere, seulement j'ai décider de ne plus allez en cours jusqu'au 13juin ( les vacances officiel), ce qui fais donc 2 smaines que je vais passer chez moi, mais est ce que l'établissement ou je suis peut m'exclure de mon établissement ?? OU qu'est ce que je risque ?? Car dans ma classe ils ne sont plus que 10/31
Ton établissement est privé ? Si oui, ça dépend de sa rigueur.
Sinon, tu risques rien.
je sais que le mieux consulte les absences jusqu'a la fin des cours (sauf pour les terminales qui finissent un peu avant)
Reste au moins pour finir le programme ...
+1 si le programme est pas fini (ce qui était mon cas en physique envion de 4 chapitres) tu vas enormement bosser solo
tu ne risk absolument rien
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
| akuma67 a écrit : j'ai décider de ne plus allez en cours jusqu'au 13juin |
Tu as une raison particulière à ça ? Si la fin de tes cours est dans 2 semaines tu devrais rester les 2 dernières semaines ( sachant que sur les derniers jours ça sera cool
)
attends de rece =voir ton bulletin et des que tu la recus
N Y VA PLUS !!!
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.