J'ai un problème de débit Internet. En fait, en 24h, j'ai téléchargé environ 3GO et depuis, j'ai l'impression que le débit de ma connection a chuté. Au début des téléchargements, je tournais a 1000 Ko/s et maintenant, je suis à 30 Ko/s ! Sur CS mon ping qui était auparavant de 25-30 est à 120 ! Je précise que jai téléchargé 10 fichiers de 350 MO et sous Mégaupload je dois rebooter ma Neubox (V4) à chaque fois pour ne pas avoir de limites.
Est-ce mauvais de toujours rebooter la 9BOX ? Peut-être ya-t-il des limites au nombre de téléchargements et pourquoi le débit a chuté ?
Merci de m'aider.
Cela peut s'expliquer par le nombre croissant de téléchargements sur le même site
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Je pense que le dernier firmware de la 9box est en cause. En effet, depuis quelques semaines, ma box synchronisais à 4700 kbs en moyenne ce qui est à peu près potable pour une ligne affichant 39 dB d'atténuation.
Or, depuis quelques semaines, ma box mesure une atténuation de 47dB sans qu'il n'y ait eu quoi que ce soit de changer sur mon installation et ne synchronise plus qu'à 2000 kbs.
Après moultes appels à la hotline (pour eux avoir 2M rentre dans le cadre de leur offre!) et après avoir fait vérifier ma ligne par un technicien FT, ce dernier me confirme que ma ligne affiche bien 39.7 dB d'atténuation (au lieu des 47 affichés par la box).
Conclusion (perso ): c'est le firmware de la box qui est foireux. Donc, wait & see.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.