Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn accro
Êtes vous accro a MSN ou WLM ?

8,3 %
      2 votes
sans lui je ne peut vive

41,7 %
      10 votes
je me connecte tous les jours

8,3 %
      2 votes
quelques fois

25,0 %
      6 votes
sa depent

8,3 %
      2 votes
par occasion

8,3 %
      2 votes
j'aime pas MSN ou WLM

Total : 28 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je pose cet question car moi pas du tou mai jai des potes qui y sont accro et ses chiant voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MSN c'est l'initiation a la desincarnation de l'esprit humain. C'est tellement plus agreable de se parler au phone ou meme mieux face a face.

Répondre à Sliv

ben en fait moi j'ai eu une passage "accro" ^^
mais au bout de 2ans, ca ma soulé, depuis que je travaille en faite.
je pense qu'apres on se rend compte que les gens avec qui on parle tous les jours sur msn, mais qu'on appel ni ne vois jamais, ne sont pas des vrais amis...
ca ne m'empeche pas de m'y connecter tous les soirs, mais je n'y reste pas tres longtemps :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

J'étais accro mais j'ai définitivement décidé d'arreter. Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer le lancement automatiquement xD Du coup j'ai la flemme de le lancer via programme files :D

Répondre à Hagakure

ok lol pour tous les deux

Répondre à Brian19

et pour sliv c peut etre "desincarnation de l'esprit humain" comme tu dit mes c pratique pour discuter dun sujet rapidement ou de se passer quelque chose des fichier ou doc moi jime bien WLM mais avec micro et video sinon lecriture sa va un moment !!!

Répondre à Brian19

Je suis tout a fait d'accord avec toi brian. Maintenant j'utilise msn pour envoyer des fichiers a un ami. C'est tout :/

Répondre à Hagakure
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn accro
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens