Capture d'ecran vidéo Dernière réponse : 28 Janvier 2009 11:43 dans Image et son Mooly 27 Janvier 2009 21:36:40 Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel ( payant ou non ) me permettant de faire des capture video de mon ecran en train de jouer a World of Warcraft par exemple ( de bonne qualité) merci! Autres pages sur : capture ecran video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mooly Lassé par la pub ? Créez un compte mandrillon 28 Janvier 2009 06:08:14 Bonjour, il y a FRAPS | Alerter Répondre à mandrillon Mooly 28 Janvier 2009 11:43:44 Merci, j'en cherche un d'une très bonne qualité, est-ce le cas ? | Alerter Répondre à Mooly Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Capture d'ecran vidéo> Contenus similaires : Tags : world of warcraft ForumLogiciel capture vidéo wow ForumCapture vidéo ecran mac ForumCapture de vidéo sur mac ForumCapture de vidéo avec son ForumCapture ecran vidéo ForumCapture d'écran en vidéo ForumCapture vidéo avec son ForumCapture vidéo jeux vidéo ForumCapture d'écran vidéo ForumCapture vidéo et son Voir plus
Mooly 27 Janvier 2009 21:36:40 Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel ( payant ou non ) me permettant de faire des capture video de mon ecran en train de jouer a World of Warcraft par exemple ( de bonne qualité) merci! Autres pages sur : capture ecran video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mooly
Mooly 28 Janvier 2009 11:43:44 Merci, j'en cherche un d'une très bonne qualité, est-ce le cas ? | Alerter Répondre à Mooly