Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je voudrais formater mon ordinateur portable acer 7530 G

Je voudrais formater mon ordinateur portable acer 7530 G

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Je voudrais formater mon ordinateur portable acer 7530 G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

comme le dit le titre je voudrais formater mon ordinateur portable acer 7530G le probleme étant que je n'ai pas de cd de lancement pour après le formatage!

de plus ou puis-je etre sur de tomber sur les bon pilote

globalement je voudrais savoir ou puis-je avoir ou creer u cd de lancement et de deux ou je pourrais trouver tous mes pilote

merci d'avance a tous le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu dois utiliser le logiciel Acer eRecovery pour graver ton ou tes DVD Acer.

Répondre à Destrio5

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je voudrais formater mon ordinateur portable acer 7530 G
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens