A moins que tu ais plusieurs personne qui clique sur ta barre ca te rapporteras rien. Et mm si c'est le cas tu ne gagneras pas des masses. Mais essayer avec Google, c'est le plus connu et selon moi le plus rentable.
Google adsense , c'est bien mais faut avoir beaucoup de visiteurs sur ton site , des annonces bien placées et bien ciblées parce que les clics des visiteurs sont assez rares lol .
Oublies les barres , elles ne font gagner que de quoi s'acheter des cacahuetes .
Moi personellement j'utilise une barre rémunérée c la meilleur a mon goût dc tient elle s'apelle eurobarre si tu veu t'inscrire ou méme regarder : http://www.eurobarre.com/
Dans la nouvelle politique de tolérance niveau modération j'accepterais les liens vers les sites officiel de ces barre attrape pigeon mais en aucun cas les liens de parrainage, remi t'es avertis, les prochains qui s'amuseront à le faire ça sera le bannissement directement et si ça dérive trop ça sera la fermeture du topic.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.