salut tous le monde en faite depuis quelque jours jai un probleme:
je peut laisser mon pc allumer 4/5 jour sans aucun probleme
mais quand je joue a un jeu (world of warcraft) au bout de 20 min
mon pc s'eteint d'un coup sec et redémar
que faire?
c bon côté RAM, mais il se pe que quelques barettes soit grillées
ouvre ton boitier et essaie à chaque fois de démarrer avec une seule barette
sinon fais un nettoyage avec Ccleaner c tt pour le moment
a ui jai oublier de présiser que quand mon pc redemar jai la fenetre pour envoyer le rapport d'erreurs a microsoft et quand je l'envoi il me dise que jai un probleme avec a video device driver
Envois les températures de ton pc que te donne everest à mon avis c'est plus un probléme de chaleur que de ram qui grille sinon l'ordinateur ne démarreré pas
Salut moi aussi sa me reboot mon PC kan je jou a wow mai en + j'ai des pb dicone et tt donc si sa te le fait aussi efface tt dan ton fichié world of warcraft/ interface / addon et dans le fichier WTF sa provient surment de la. sinn c'est un probleme de carte grpahique il faut donc que tu telecharger la derniére version ^^ moi perso j'ai une express chipset mais j'arrive pas a telcahrger la denriére verison alors si quelqun c commen telechargeru ne version plus récente que la 06/08/05 ^^ voila ciao et j'esper pouvoir t'aider sinn contact l'asssistance technique au 0892305530 sa aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.