Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > hm une vérification de texte

hm une vérification de texte

Forum Etudes / Travail : hm une vérification de texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. hm, j'ai une image a décrire, alors j'ai fait un texte en français d'abord, puis je l'ai fait en allemand... du moins, voilà ce que ça donne.

- Donc voilà ce que j'ai voulu dire :

Il s'agit d'un dessin en noir et blanc, qui illustre un homme.

Il a la cinquantaine, a des cheveux blonds et de petits yeux. Il a un visage oval et porte une moustache.

Cet homme a l'air fatigué, sans doute revient-il du travail.
Il est assit dans son fauteuil, devant la télé, et il zappe avec une télécommande qu'il a dans la main droite. Dans l'autre main il tiens un grand verre de bière, et ensuite je suis certain qu'il mange trop, car on peut voir que sa chemise est étroite. Il porte aussi un pantalon à rayures avec des bretelles. Et dans le coin en bas à droite on peut voir 3... hm, ou 4 magazines.

- et voilà ce que ça devrait donner en allemand, selon moi :

Es handelt sich um eine swarzweiß Zeichnung der ein Mann erlautert.
Er ist in den Fünfzigern, hat blonde Haaren und kleine Augen. Er hat ein ovales Gesicht und trägt einen Schnurrbart. Diese Mann sieht müde aus, zweifellos er von dem Büro zurückkommt.
Er sitzt auf deinem Sessel vor dem Fernseher, und er zappt mit eine Fernbedinung der in der linken Hand hat! 8D In der andere Hand halt er ein großes Bierglas, dann bin ich überzeugt dass er zu viel isst, weil sehen wir dass ihm Hemd schmal ist. Er trägt auch eine Streifenhose mit Hosenträgern.
Und, in der Ecke unten rechts sehen wir drei... hm, oder vier Magazinen.

Quelqu'un pourrait me corriger svp?... je ne pense pas avoir fait trop de fautes mais voilà quoi, hihihi.
Merci par avance de m'éclairer !...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne?... je me suis trompé de forum on dirait... hm

Répondre à vegetalain

Désolée, mon niveau d'Allemand étant bien bas, je ne peux t'aider:/ :sweat:

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > hm une vérification de texte
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens