Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un titre de film

Dernière réponse : dans Divertissement

rebonjours a tous.
je sais que certain vont peut etre me trouver tannante avec ce film sur merlin mais je nais pas le bon titre et je le veux.
c'est un film sur merlin que j'ai vu avant 1994,donc ce n'est pas merlin de Sam Neil 1998
le film que je cherche commence comme suit.
un groupe d'ados qui visite un site de pierre celtique.
un ados s'éloigne du groupe et tombe dans un trou ou une grotte et il trouve merlin qui est prisonnier de ce trou .
merlin lui raconte son histoire,comment il c'est retrouver prisonnier de ce trou depuis mille ans environ.
merlin lui dit qu'il est tomber amoureux d'une femme et il lui a appris tout son savoir sur la magie.
elle lui a demander de lui montrer comment garder un homme prisonnier pour toujours et merlin stupidement lui appris.
aussitot que merlin eu fini de lui montrer ce puissant sort d'amour elle lui jetta.
mais ce qu'elle ne savais pas c'est qu'elle aussi ce retrouva prisonniere de ce trou avec merlin.
merlin lui expliqua qu'il ne connaissait pas la facon de briser ce sort, car les sort d'amour sont les plus puissant.
et c'est la que le garcon interviens,il demande a merlin si il ne serais pas possible d'utiliser la puissance de l'amour pour briser le sort et merlin réussi a briser le sort
c'est tout ce que je me souviens, merci de maider.
nangou83

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde