à propos de Mc Do...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous deviez formuler des suggestions en tous genres à Mc Do, lesquelles seraient-elles ?
Pour ma part ce serait :
- Le retour des milk-shake au chocolat
- Des glaces au chocolat ou les deux mélangées, chocolat-vanille.
- Des menus plus diététiques.
- Un système de carte de fidelité ou 1 acheté = 1 offert.
- Des prix plus bas.
- Un drive un peu plus large avec une sortie rapide pour ceux qui ne désirent plus commander ou quand il y a rupture de stock pour un produit.
- Et enfin, une machine à glace et à milk-shake qui ne tombe plus trop souvent en panne. ( et plus de glaces à moitié remplies )
Merci.
A bientôt.
Bye.
Si vous deviez formuler des suggestions en tous genres à Mc Do, lesquelles seraient-elles ?
Pour ma part ce serait :
- Le retour des milk-shake au chocolat
- Des glaces au chocolat ou les deux mélangées, chocolat-vanille.
- Des menus plus diététiques.
- Un système de carte de fidelité ou 1 acheté = 1 offert.
- Des prix plus bas.
- Un drive un peu plus large avec une sortie rapide pour ceux qui ne désirent plus commander ou quand il y a rupture de stock pour un produit.
- Et enfin, une machine à glace et à milk-shake qui ne tombe plus trop souvent en panne. ( et plus de glaces à moitié remplies )
Merci.
A bientôt.
Bye.
Autres pages sur : propos
Lassé par la pub ? Créez un compte
cocodude39 a dit :
[...] - Des menus plus diététiques. [...]Oui ce serait pas mal ! Et ce serait bien aussi qu'ils apprennent à remplir un menu salade, parce que j'ai du mal à être calée avec ça. Plus de légumes !!
cocodude39 a dit :
[...] - Un système de carte de fidelité ou 1 acheté = 1 offert.- Des prix plus bas. [...]
Evidemment ce serait bien, mais je pense que cette entreprise n'a ni besoin de fidéliser la clientèle ni de baisser les prix. Rien qu'avec les touristes, ça fonctionne du tonnerre, du moins dans les grandes villes.
cocodude39 a dit :
[...] - Un drive un peu plus large avec une sortie rapide pour ceux qui ne désirent plus commander ou quand il y a rupture de stock pour un produit. [...]A mon avis ça n'arrivera jamais car ils n'ont pas intéret à laisser en évidence au client le choix de s'en aller.
cocodude39 a dit :
[...] - Et enfin, une machine à glace et à milk-shake qui ne tombe plus trop souvent en panne. ( et plus de glaces à moitié remplies ) [...]Oui, parce que certaines fois c'est exagérément mal rempli !!
westyle a dit :
1. moins de thons à la caisse...et si possible, service en salle avec des bimbos en mini jupes ras la moule...2. des happy meal pour adultes
3. de la viande de boeuf (de la vraie hein)
4. les jeux monopoly (les trucs avec les étiquettes) toute l'année !
5. bruler Ronald sur un bûcher !
je vois un topic sur Mc Do et forcement ....
salami91280 a dit :
Si c'est le meme prix partout ca va etre le prix des magasins cheres !Cokaline pourquoi tu vas a McDo si tu veux une salade ?
Pour l'ambiance, pour le plaisir de me dire que la prochaine fois je me prendrai peut-être un menu bien gras et trop sucré, ou tout simplement pour accompagner mon chéri qui adore ça lui aussi.
Sadomario a dit :
+1 pour la baisse de prix parce que perso j'en ai pour 10€ a moi seul et ca fait relativement cher pour ce que c'est
Je comprends ! Apparemment ça coûte la peau du cul à Paris...
Non mais tu vois avec les potes quand on sort ( tel de jeunes ados rebels ) on peut pas trop manger ailleurs. Appart le Kebab qui est souvent degueux... MAcdo C'est Universel.
@Cokaline: EUh ba je sais pas si c'est plus cher !? J'y ai été mangé hier soir et j'en ai eu pour 10.25€ avec :
- Golden Menu ( Maxi Best OF Big MAc + Cheesburger )
- Croque McDo
- Le "Pti Wrap" (truc du moment)
Meme prix en Belgique ?
@Cokaline: EUh ba je sais pas si c'est plus cher !? J'y ai été mangé hier soir et j'en ai eu pour 10.25€ avec :
- Golden Menu ( Maxi Best OF Big MAc + Cheesburger )
- Croque McDo
- Le "Pti Wrap" (truc du moment)
Meme prix en Belgique ?
Charly-be-good a dit :
@Cokaline : C'est énorme, je pense pas que tu puisses en manger autant ^^ça représente 2 paquets de tagliatelles marque Carrefour
si si, et avec un steak, une entrecote ou une escalope de veau faite au beurre
et je suis pas gros pourtant, West peut en attester
mais quand j'ai faim, je mange moi!
Dafen@IDN a dit :
et je suis pas gros pourtant, West peut en attester
mais quand j'ai faim, je mange moi!
même pas foutu de finir son hambuger au quick
sinon pour en revenir au McDo...
j'trouves qu'ils devraient être un peu plus originaux...
même si les hamburgers sont différents au visuel, bah quand tu mange un big mac ou un autre, c'est plus ou moins la même saloperie !
ils devraient innové un peu et proposé des trucs moins dégeu que leurs hambugers à base de boeuf mutant, fromage qui mousse et de salade transgénique...
un Hamburger naturel avec du vrai boeuf haché, du vrai fromage dans une baguette qui sort du boulanger, c'est 100X meilleurs...
en meme temps j'avais mange 2 enormes sandwich au Subway et forcement apres les frites et le premier Long, le 2eme passait mal (en plus du stress de conduire sous la pluie la nuit .... )
mais sinon, j'aimais bien un truc avec les Mc Do: le Mega Mac
un ig Mac avec 4 steaks au lieu de 2
et il me semble qu'il y avait encore une autre version (3 steak ou 6 steaks, je sais plus)
mais sinon, j'aimais bien un truc avec les Mc Do: le Mega Mac
un ig Mac avec 4 steaks au lieu de 2
et il me semble qu'il y avait encore une autre version (3 steak ou 6 steaks, je sais plus)
Pour ma part, c'est un maxi chiken mythique + nuggets*6 +McFlurry m&m's(gratuit avec la carte étudiant
)
ce qui revient à peut près à 10€ (selon chiken mythique,big mac ou 280)
bref par contre je suis calé et je me régale (pour moi, les frites de mc do sont les meilleurs, incomparables au goût de carton de celles de quick ou KFC)
LE point essentiel a ajouter a mon avis, c'est vrement la livraison même payante!
quelle misère de faire 10 borne dans l'arrière pays niçois pour allé cherché de quoi grossir un peu
)ce qui revient à peut près à 10€ (selon chiken mythique,big mac ou 280)
bref par contre je suis calé et je me régale (pour moi, les frites de mc do sont les meilleurs, incomparables au goût de carton de celles de quick ou KFC)
LE point essentiel a ajouter a mon avis, c'est vrement la livraison même payante!
quelle misère de faire 10 borne dans l'arrière pays niçois pour allé cherché de quoi grossir un peu
Spoiler
Allé,vive la france! vive mc do! vive les gros!
westyle a dit :
même pas foutu de finir son hambuger au quick
sinon pour en revenir au McDo...
j'trouves qu'ils devraient être un peu plus originaux...
même si les hamburgers sont différents au visuel, bah quand tu mange un big mac ou un autre, c'est plus ou moins la même saloperie !
ils devraient innové un peu et proposé des trucs moins dégeu que leurs hambugers à base de boeuf mutant, fromage qui mousse et de salade transgénique...
un Hamburger naturel avec du vrai boeuf haché, du vrai fromage dans une baguette qui sort du boulanger, c'est 100X meilleurs...
C'etait pas le principe du M ca ?
salami91280 a dit :
Tres gras
C'est idiot de dire ça car tous les hamburgers sont gras...
On va pas à Mac Do pour faire un régime et d'ailleurs je vous invite à voir "Super Size Me" un film vraiment très bien si vous ne l'avez pas vu, c'est un mec qui veut dénoncer certains nutritionnistes qui disaient qu'on pouvait faire un régime en mangeant Mac Do pendants 1 mois...
Le mec a pris au final 10 kilos...bref super film je trouve et très intéressant.
Et le American Pie bah il est vraiment très bon ! avec 2 ou 3 sortes de fromages je crois, à tester
Charly-be-good a dit :
Putain ce soir j'ai pris un nouveau hamburger ché pas si il y est chez vous, c'est le AMERICAN PIE !!!!!IL EST TROP BON !!!
_m4tT a dit :
et vive Mc Do!!!il est comment l'américan style?
Charly-be-good a dit :
[...] Et le American Pie bah il est vraiment très bon ! avec 2 ou 3 sortes de fromages je crois, à testerNan mais tu sais pas lire ? Salami a corrigé ton erreur en te citant.
http://www.myburger.fr/chronique-484-american-style-mcd...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBesoin d'éclaircissement à propos du réseau W7
- solutionsRésoluQuestion a propos de l'OC de la hd5870 vapor x
- solutionsRésoluQuestion à propos du démarrage
- ForumRésoluA propos des profils "Anonymes"...
- solutionsRésoluA propos des boitier
- solutionsRésolu(très) bête question à propos de platine usb
- solutionsRésoluQuestion à propos d'un dual boot
- solutionsRésoluA propos d'un onduleur
- solutionsRésoluBête question à propos de linux
- solutionsRésoluQuestion à propos de fichiers de certains logiciels
- Voir plus
"