Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Messagerie
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un probleme ! En fait, depuis peu je n'arrive plus a envoyer de message avec piece jointe (pourtant pas lourde ...) Le message m'indique que :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Photo', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

De plus, avant cela, il m'indique qu'il essaye d'envoyer le message mais que le serveut smtp ne repond pa. Il me demande alors si je veux encore patienter 60 seconde ou tut aréter.

S'il vous plait aider moi sans que je doive changer d'adresse !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ca marché avant verifie que ton pare feu ne bloque pas la communication dans son fichier log ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

J'ai verifié et ne bloque pas ma messagerie.
Si ça peut aider, j'ai creer une nouvelle adresse ya pas longtemps et j'ai voulu le mettre sur la meme messagerie (OE) et j'ai rencontrer de petite difficulté mais je prenser que ça marcher ...

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in

Ca marche mais faut bien configurer chaque compte avec les bon serveur et port :http://www.commentcamarche.net/faq [...] cipaux-fai

et pour le port 25 smtp de free :http://www.megacherche.com/portail [...] t-smtp-25/

Message édité par Lelouch@idn le 14-10-2007 à 13:18:26
------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Messagerie
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens