Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Animer une soirée

Animer une soirée

Forum Musique / Radio : Animer une soirée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :bounce:
J'espère que vous allez bien ;)

J'aurai besoin de vos conseils quant au transitions de genres musicaux pendant une soirée...
Par exemple, à partir des "farandoles"(chenilles) est-ce qu'on transitionne vers du "disco", ou du "rock" ou du "ambiance"... :??:
Merci à tous de m'aider!

Si ma question n'est pas précise, demandez des précisions ! :hello:

J'espère par ailleurs que cette question pourra servir à d'autres personnes...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux préciser stp j'ai pas bien compris :s

Répondre à Rocksania

pour moi je passerais des musiques d ambiance ( il est vraiment phénomenal) ensuite tu peut repartir sur du disco

Répondre à tinours64
- 0 +

ça, ça dépend des gens je pense, genre à l'apéro je pense que c'est plutôt musique de fond genre rock, rap tout ça, et après quand les gens commencent à bouger tu peux mettre des musiques d'ambiance, puis du disco, et quand ils sont bien chauds, plus de variétés ...

Répondre à e3d
- 0 +

superyanoux a écrit :

Bonjour à tous! :bounce:
J'espère que vous allez bien ;)

J'aurai besoin de vos conseils quant au transitions de genres musicaux pendant une soirée...
Par exemple, à partir des "farandoles"(chenilles) est-ce qu'on transitionne vers du "disco", ou du "rock" ou du "ambiance"... :??:
Merci à tous de m'aider!

Si ma question n'est pas précise, demandez des précisions ! :hello:

J'espère par ailleurs que cette question pourra servir à d'autres personnes...

Le tout est que ce soit progressif, il faut pas mettre de l'accordeon apres avoir passé 3/4 d'heure de la techno sinon :lol:

Répondre à p2p

Merci à tous de vos réponses!

Répondre à superyanoux
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Animer une soirée
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens