Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on devenir décorateur d'intérieur en ayant un bac pro esthétique?

peut on devenir décorateur d'intérieur en ayant un bac pro esthétique?

Forum Etudes / Travail : peut on devenir décorateur d'intérieur en ayant un bac pro esthétique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais normalement cette année passer en bac pro esthétique et je voulais savoir si plutard il existe des stages pour faire décorateur d'intérieur ou d'autres choses pour après en faire mon métier?
Merci de me réponde!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ma mémoire est bonne, après ton bac il faudra que tu fasses une année de remise à niveau dans une école spéciale vu que tu ne sors pas de la bonne filière
Et ensuite t'inscrire dans une école de déco ou d'art (je sais plus le nom exact)

Mais c'est difficile et les places sont chers, sinon renseignes toi auprès de ton conseillé d'orientation

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

non ,
l'esthétique cosmétique ne font pas partie du domaine de la décoration intérieure .
Il faut revoir ton orientation dans un CIO

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on devenir décorateur d'intérieur en ayant un bac pro esthétique?
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens