Mot :    Pseudo :           

salut,
alors voilà j'ai msn messenger live
avec la version plus je viens juste de la mettre a jour c la 4.21
bref quand je met l'option " montrer ce qe j'écoute " ( pour que mes contacte vois la musique que j'écoute au même moment) et bien sa ne fais rien!!!!avant sa marcher et du jour au lendemain sa ne marche plus...on ne peux plus voir la musique que j'écoute alors que j'ai cocher l'option!!!!!!!!!et mon lecteur bien sur windows media 9...j'ai pas pu faire de mise a jour car ma clé windows n'est pas valide voilà!!merci encore

------------------------------ mon sky..lacher vos comm's!
[url=http://maryriri.skyblog.com[/url] :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas dans les plug in de media player et klik sur activer se que j'écoute sur msn messenger
ou kkch kome sa

Répondre à kant1_81120

tu trouvera ca dans ton lecteur media player, ensuite outils ---> plug ins --->options, et apres dans l'onglet plug in farfouille dans la liste que tu as sur la gauche, tu verra apparaitre "activer sur msn messenger" ou un truc du style qui apparaitra a droite.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens