Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme a propos de la vitesse de lecture de video en ligne (flash)

probleme a propos de la vitesse de lecture de video en ligne (flash)

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme a propos de la vitesse de lecture de video en ligne (flash)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

par moments (trop frequent malheureusement) en fait normalement j'arrive à lire les video en entiere, même elles se chargent assez rapidement (sur youtube, dailymotiuon etc ...) mais par moment duran tparfois assez longtemps, jeme rend compte que je ne sais plus du tout lire les video parce que le chargement est trop lent, ce qui fait que la lecture est souvent interrompue ...
j'ai vidé l'historique, les cookies, les fichiers temporaires, j'ai me^me redemarré plusieurs fois l'ordi, redevrancher plusisur fois le modem rien n'y fait
à quoi cca rais être du et comment faut il faire pour y remedier ???

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour quand meme...

FAI?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

et apres ?????

Message édité par p2p le 18-10-2007 à 22:26:06
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ce que je comprend pas c que par moments tout es tralentis aussi bien la vitesse de teleechargement , que les chargement des video en flash, puis ca vas mieux un moment puis ca rerarlentis

Message édité par p2p le 18-10-2007 à 22:31:35
Répondre à p2p

super !!!
merci a tous !!!

Répondre à p2p

:pfff:

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme a propos de la vitesse de lecture de video en ligne (flash)
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens