Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Music de rap americain(dirty) !

[Résolu] Cherche Music de rap americain(dirty) !

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche Music de rap americain(dirty) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche une music de Rap US doont on entend ds la musique linstrut qui fait : tum tum ti , tum tum tein , tum tum ti ,tum tum tein.... et quand il chante il dit quelque chose comme do la li la li la li la li

Si vous pouvez M'aider :)

Message édité par Don Piano le 05-09-2009 à 10:53:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas très précis tu l'as entendu ou?

Répondre à Rocksania

tu connais pas d'autre parole?

Répondre à Rocksania

non je connai juste ce refrin et linstrut qui fai le tum tum tii tum tum teinn soont des basse qui rapelle un peu l'electro et c'est un rythme asser lent

Répondre à valentin57_s

elle est de quelle année la music?

Répondre à Rocksania

ATan jai reussi a reproduire vite fais le rytme sur un piano virtuel jvai esseyer de te faire ecouter sa

Répondre à valentin57_s

jai reussi a faire ce que je pouvai mintenen ou je pourrai te glisser le son pour que tiu l'ecoute?

Répondre à valentin57_s

http://xtreme57.skyrock.com/

je vien de la mettre sur mon blog c'est la troisieme musique je lé nommai do la li

Répondre à valentin57_s

je reconnais pas vraiment dommage j'aurais bien aimer t'aider plus

Répondre à Rocksania

okk pas de soucy pas grave mercie bien

Répondre à valentin57_s

Jai trouver la musique :) c'est laffy taffy

Répondre à valentin57_s
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Music de rap americain(dirty) !
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens