Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai un petit gros problème j'étais sous vista et suite a un virus j'en est profiter pour retourner sous xp problème ces que je nes plus ma deuxième parti de mon disque dur j'ai essayer avec le clic droit sur poste de travaille et gérer mais il ne le detecte pas même lors de l'installation de xp il ne me marquer déjà pas la deuxième partition jespere que vous pourrai m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

un petit gros problème de grammaire et conjugaison je vois!

Bref, quelle est la capacité de ton disque réelle? (données constructeur)
Et quelle est la capacité du disque si tu click droit sur c:/ dans poste de travail puis propriétés?

Cdlmt

Répondre à BoomBastick

desoler pour la conjugaison mais mon correcteur me change tout a chaque fois et il n'est pas très performant bref la capacité total de mon disque dur et de 320 Go mais je nes que ma premiere partition(C) qui a une capaciter de 127Go

Répondre à ghoticforever125

Tu peux essayer avec Paragon Partition Manager!

Répondre à BoomBastick

ok voila le truc grâce a Paragon Partition Manager le logiciel le detecte mais il me dit qu'il nes pas "alloué" et j'ignore ce que sa ve dire merci de bien vouloir m'aide

Il faut que tu la formate en NTFS.
Tu veux la garder en 2nd partition ou tu veux l'implémenter à la principale, pour ne faire qu'une seule partition de 320 GO?

Répondre à BoomBastick

Merci BoomBastick mais ces bon j'ai reussi a retrouver ma seconde partition grace a testdisk mais je n'aurrai pas trouver se logiciel sans toi merci

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partition
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens