Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !

Je possède actuellement un serveur Teamspeak chez moi, et j'ai quelques questions ! (Petit serveur pour max. 10 slot)

1) Sur mon serveur, j'ai mis le codec : Speex 25.9 Kbit, mais le son donne encore moins bien que sur d'autres serveurs avec des codec plus bas, donc je ne sais pas si c'est out simplement un impression ou si c'est réellement vrai !

Information de mon serveur : Processeur Intel Pintium III, 730MHz, 256Mo de RAM

Donc c'est peut être un problème matériel si oui, quesqu'il ne vas pas ? (RAM, Processeur...)

2) Dès qu'il y a plus que 6 personnes le TS lag et moi aussi, je n'ai pas une très bonne bande passante se qui n’est pas le top (Upload : 500 Kbit/s) ! Si non à combien faudrait-il que mette mon codec même si le son n'est pas parfait ! Je voudrai atteindre env. vers les 9 personnes dans le même chan oui il y en à maximum 4 qui parle (2 qui parlent en même temps et 2 autres qui font de l'éco <-- exemple bidon)

Voila un peux mes question questions que je voulait vous posez, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur TS
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens