MSN un bot pour participer à une conversation Dernière réponse : 27 Janvier 2007 07:51 dans Matériel informatique pissfroy 19 Janvier 2007 21:29:42 Salut à tous je cherche un bot msn comme celui d'encarta mais qui pourrait participer à une conversation ou j'inviterais des contact à moi est ce que quelqu'un sais si il y'en a ? et autrement je propose de lister ici tous les bots d'msn Autres pages sur : msn bot participer conversation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pissfroy Lassé par la pub ? Créez un compte BaiteN 27 Janvier 2007 07:51:12 Waouu j'en ai un (mais sa vien de warcraft mai bon) je te donne l'msn msnchatz@hotmail.fr[#ffaa00] | Alerter Répondre à BaiteN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>MSN un bot pour participer à une conversation> Contenus similaires : Tags : warcraft
pissfroy 19 Janvier 2007 21:29:42 Salut à tous je cherche un bot msn comme celui d'encarta mais qui pourrait participer à une conversation ou j'inviterais des contact à moi est ce que quelqu'un sais si il y'en a ? et autrement je propose de lister ici tous les bots d'msn Autres pages sur : msn bot participer conversation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pissfroy
BaiteN 27 Janvier 2007 07:51:12 Waouu j'en ai un (mais sa vien de warcraft mai bon) je te donne l'msn msnchatz@hotmail.fr[#ffaa00] | Alerter Répondre à BaiteN