Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher un home cinéma sur une télé

Brancher un home cinéma sur une télé

Forum Appareils multimedia : Brancher un home cinéma sur une télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g acheté un home cinéma samsung HT-Z110 et j'essaye de le brancher sur ma télé sharp LC-LC-32AD5 J'ai suivi l'explication de la notice du home cinéma et j'ai le son mais pas l'image. J'ai utilisé la méthode péritel J'ai donc relié comme indiqué dans la notice le home (fiche jaune) vers la télé à l'aide du câbel vidéo fourni, sur la prise vidéo de la prise péritel et puis je l'ai connecté à la prise péritel d e la télé. J'ai insérer un dvd et j'ai le son mais pas l'image. Que dois je faire pour que ça fonctionne.
merci d''avance pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le cable jaune est effectivement celui du signal video. Etes-vous sure que vous avez choisi le bon canal sur la télé en vous mettant sur aux?

Répondre à kristo2507

bonjour,

j'ai besoin d'aide.
voila g acheter un home cinema samsung ht-tz212 mais mon soucis es que toutes les enceintes sont brancher mais seul les enceintes satellite et le sub marche et non l'enceinte centrale et les colonnes!!!!!!!! et malgrer que le HC soit brancher a ma télé aucun son ne sort ??? est-ce important si la télé es compatible avec le HC ou pas !!!!!!!!

Répondre à kiki_95320

bonjour, avez-vous vérifié que le mode son n'est pas stéréo mais bien dolby digital ou dts? Cela expliquerait pourquoi l'enceinte centrale ne fonctionne pas. Ainsi en mode stéréo seules les enceintes gauche / droite fonctionne alors qu'en mode dolby/cinema l'enceinte centrale concentre les échanges verbaux et les gauches/droites la musique et les effets sonores

Répondre à kristo2507

oui sa y es en effet au niveau des eceintes c'etait sa !!!! mais mintenant mon probleme es que je n'ai aucun son qui ne sort de ma tele ?!

Répondre à kiki_95320
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher un home cinéma sur une télé
Aller à :

Il y a 2954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens