Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet orange !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut :sweat:  :sweat:  J'ai Orange ( livebox ) depuis le mois d'aout ! Tout marche impecable , Avant hier je suis sur le net tout marche ! Hier je me connect ! Je n'ai pas internet mon gestionnaire orange se met en route avec le decomptage mais quand j'ouvre IE il y a " impossible d'afficher cette page " pourtant j'ai internet avec mon ordinateur portable ! Il y a que avec mon ordinateur de bureaux que sa ne marche pas ! Aidez moi please j'en ai vraiment besoin ! Au mois d'aout j'avaias un probleme comme sa qui a etais resolu il me semble que c'etait un probleme de DNS ! J'ai desinstallé , réinstallé ! Mais rien ne change il me marque que j'ai un probleme de ligne , mais c'est faut je recois des appels sur ma ligne fixe , Internet sur mon pc portable en Wifi marche xD et ma livebox est correctement installé! Aidez moi please ! Au plus vite !! :ouch:  :ouch:  :ouch:  Merci d'avance ! :love:  :love: 

Autres pages sur : internet orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Etre client DHCP d'une livebox c'est pas la joie... :sarcastic: 

Si tu te mets en ip fixe avec les DNS qui vont bien ça donne quoi ?

Du genre :

"Demarrer/Paramètres/Connexions réseau" puis double clic sur ta connexion et "Propriétés"

Citation :
verifie ton port 80 es open

enjoy

:heink:  le premier truc à pas faire... à part si tu as un serveur web perso tournant sur un apache à jour et le tout hébergé sur une debian 4 toute fraiches avec config iptables blindées jusqu'à la moelle...

Quand on navigue sur le net c'est nous qui visons le port 80, pas besoin de l'ouvrir de notre coté.

Connecte le PC en ethernet (câble) directement sur la livebox (port rouge si ça n'a pas changé), puis remet les paramêtres IP que je t'ai donné, ensuite rentre l'adresse http://192.168.1.1 dans ton navigateur : arrive tu sur le page de configuration de la livebox ?

tu mets
Identifiant : admin
password : admin

Ce sont les identifiants par défaut pour accéder à la page de configuration de la livebox. Tu te connecte en fait sur un logiciel qui se trouve "dans" la livebox. Une fois connecté tu dois avoir quelque part un truc qui te signale le statut ADSL : il doit y avoir écrit "connecté" bien entendu.

Si tout ça est bon, et que tu as bien suivit ce que j'ai dit plus haut, alors il n'y a pas de raison que tu n'ai pas internet avec IE (hors problèmes virus ou autre délire windowsien). Vérifie quand même qu'il n'y a pas un proxy de paramètré dans la config d'IE. Tu vas dans :

Outils/Options Internet/onglet "Connexions "/paramètres réseau

Vérifie que "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" soit décoché

Puis utilise firefox ça fera pas de mal :) 

Télécharger Firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde