Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pousse de cheveux ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau :)

Alors enfaite je voulais avoir plusieurs avis sur une question !

Je voudrais me faire pousser les cheveux je les avais court et hier assez long mais pas assez pour faire se que je voulais mais il devait mesurer au moins 3 a 4 cm ...

J'ai été chez le coiffeur pour arranger mon tour d'oreille et ma nuque et la coiffeuse m'a effilé les cheveux ...
Maintenant j'ai l'impression qu'il sont bien plus court et que je n'arriverai jamais a les faire comme je veut, c'est a dire comme cela :

http://img.ozap.com/photo/00766618.jpg

Et Donc ma question et de savoir dans combien de temps je les aurai comme cela sachant que en ce moment il mesure 2,5 cm environ ...

Merci D'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend des personnes ...

Moi en deux ans, ils sont passé de 1mm au milieu de mon dos ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

Je voudrais me faire pousser les cheveux je les avais court et hier assez long

[:bodiker:1]

Répondre à Bodiker

Tu peut pas savoir en combien de temps vont poussés, çà dépens des personnes, j'ai un pote qui n'a que 20 ans, même à cet age la ses cheveux sont tombé à cause du stress, donc personne pourra t'aider je pense.

Répondre à valpa87

Hum.. Désolé pour la phrase je n'avais pas fait attention mais ce que je veut dire c'est que je l'ai avait long de 3 à 4 cm et maintenant environ 2,5 cm et je voulais savoir dans combien de temps sa sera comme la photo !

Merci de vos réponse quand même ! :)

Répondre à Silk_19

D'ici 1 mois c'est faisable.

Répondre à valpa87

J'espère que ça ne te donnera pas l'air aussi niais que le gars sur la photo .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

OSEF ??

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ok Cool si en 1 mois c'est faisable mais sa me parait quand même juste juste ... :)

Merci pour vos reponse

Répondre à Silk_19

[Résolu] ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pousse de cheveux ...
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens