Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais avoir dreamscene sur mon PC. Comment faire ?
Cordialement.

Message édité par MaxGix le 14-07-2009 à 20:58:28
Salut,

c'est un bonus de la version ultimate de vista donc... légalement acheter une licence windows vista ultimate.
Sinon, mais ça reste payant, stardock propose un logiciel qui fait la même chose : DeskScapes, 20$

L'avantage c'est que le choix du fonds d'écran animés est bien plus large, c'est moins chère qu'une licence vista, il fonctionne sous xp, le seul soucis quand je l'avais essayé, c'est qu'il était assez lourd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

c'est un bonus de la version ultimate de vista donc... légalement acheter une licence windows vista ultimate.
Sinon, mais ça reste payant, stardock propose un logiciel qui fait la même chose : DeskScapes, 20$

L'avantage c'est que le choix du fonds d'écran animés est bien plus large, c'est moins chère qu'une licence vista, il fonctionne sous xp, le seul soucis quand je l'avais essayé, c'est qu'il était assez lourd.

Message édité par MaxGix le 18-06-2009 à 13:02:07
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjours, merci mais moi je tourne déjà sur vista prenium SP2.
Merci.

Répondre à eviltis

Avec Vista "Premium" tu n'as pas accès à dreamscene comme l'a dit maxgix c'est réservé à l'édition "ultimate"

http://img13.imageshack.us/img13/8022/capturerijt.jpg

Relis le message de Maxgix il t'y propose une alternative avec un logiciel.

Message édité par n1gh7m4r3 le 20-06-2009 à 16:17:51
Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Dreamscene
Aller à :

Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens