Mot :    Pseudo :           

Bonjour, aujourd'hui a 19h00 précise je me suis fait piraté mon compte steam !

Je joué losqu'il mon dit "Votre compte a était utilisé pour etre connecter ..... blablabla " i me demande mon pass et ils me dise INCORRECT nananinanana ! !

Je vais sur mon msn pour demandé a un pote si il lui est arrivé la meme chose et la POF msn aussi de hacker !

Etrange cette e-mail n'est pas celui du compte steam car mon compte est enregistré sur mon mail personnel ! Alors j'ai était victime de HACK !

Sur steam il disent "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " mais je ne trouve ni liens ni adresse e-mail ou l'envoyé.

Quelqu'un aurait une idée pour récupéré mon compte?

ps:j'ai payé css avec une CB par internet (sur steam directement) et j'ai toutes les données nécessaire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tibbow avait fait un petit compte rendu il y a quelques temps, tu devrais y jeter un coup d'oeil :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mpte-steam

Bon courage !

------------------------------ Cache le bien que tu fais; imite le Nil, qui dissimule sa source.
Répondre à nicrib

va voir le tuto de tyboww il est excellent :)

Et pour ton msn de hacker je sais pas comment tu vas faire,je pense pas que ce soit facile a retrouver

'chance

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hack Steam
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens