Tom's Guide > Forum > Hardware > counter strike source
Mot :    Pseudo :           

voila jai acheter le jeu et je lai installer et je le lance il met le chargement et puis un ecran bleu arive et marquant tous des truc anglais pourier vous me dire se qui se passe et me dire coment resoudre le probleme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta config stp

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

sa peut venir de plusieurs chose (moi sa vener de mes ram). Donne le detail de ton pc. A tu brancher quelque chose de nouveau recement ?

Répondre à koti2

Wah on est trop avancé :lol:
J'imagine que tu as un P4 2.4 Ghz, une P4 SD LA , 80Go de disque dur ou 160..., et pour finir une Radeon 9200Se, ou une 6150 de chez nvidia :whistle:

Répondre à pierrealain

t'aurai pas le détail, sinon si ca te fait un bleu screen seulement pour cs et pas pour tes autre jeux je doute d'un problème matériel donc une confgi un peu faiblarde a mon avis ce ki entraine un plantage
c'est quoi ton jeux le plus récent a par counter strike?

Répondre à Kabal@IDN

ce n'est pas parceque son pc est faiblard comme tu dit que sa lui fait l'ecran bleu, j'ai installer cs 1.5 sur un pc datant de 98 il rammer beaucoup mais pas d'ecran bleue.

Moi comme je t'ai dit sa venais d'une de mes ram car c'etait une 444mhz alors que ma cm prenais les 333mhz il fallait que je l'overclock mais le proc suivait pas :/

telecharge everest ou aida32 comme sa tu aurat un detail sur ton pc et tu nous le donne.

(carte mere, carte graphique, type de ram parceque 512 c'est vague, Processeur, disque dur)

et as tu brancher quelque chose de nouveau dans ton pc ? (pas en port usb ou autre) sinon ben laisse de brancher ta souris, ton clavier, ton ecran, et ce qui te sert pour avoir le net et tu verra si sa le fait encore. si sa persiste il faut vraiment que tu nous donne le detail de ton pc sa nous aidera plus

Message édité par koti2 le 20-01-2007 à 09:26:22
Répondre à koti2

Je vais acheter le jeux cs Source et je voudré savoir si ma config est bonne : Pentium 4 CPU 2.40 GHz, 2.40 GHz, 256 MO de RAM. Esseyer de me dir si cela est possible svp. Merci.

Répondre à Nikoo73

Nikoo73 = non désolé ;)

Répondre à bzzzip

Nikoo73 ==>

Processeur : Ok Mais Un Peu Juste Mais Ca Passe
Ram : 512 Conseillé Au Moin !
Carte graphique DirectX8.1 Au Moins Et Au Moin 128 Memoire Dessus !
Hard Disque : 6 Gb +/-
Direct X 9.0C Recommandé
Un Lecteur Dvd Au Moin ;) A Moin que tu ai telechargé Steam Sur Le Net et que ai activé le Jeu Via Steam ;)

Répondre à System_133

256 de ram c'est deja trop faible pour win xp seul alors une application comme cs source tu oublis, regarde ta ram et reprend une barette de 512 (768 sera suffisant) et regarde ta carte graf.

Répondre à Kabal@IDN

moi je passe ma jouner antiere de su

Répondre à kakou13@IDN

bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.

ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.

Répondre à lamoureux1

je lai réinstaller plein de fois

Répondre à lamoureux1

c'est normale, il faut installer steam.

Ensuite quand tu as steam, tu crer un compte sauf si tu en as déjà un, puis dans ton nouveau compte, tu vas dans jeux, et tu cherche CSS, tu clic sur acheter ou enrogistrer, il tu rentre ta clé CD.

Voila ;)

Pas besoin du DVD pour l'installer, ça sert a rien, et fait perdre du temps ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

le probleme cest qu'on arrive pas a creer un compte Steam

Répondre à lamoureux1

? ? ?

Qu'est ce qui se passe ? ?

Installes steam en premier, ensuite tu le lances, il te demande de créer un compte ou de te connecter sur un compte que tu as déjà

Tu as juste a cliquer sur créer un compte, et voila, après tu suis la marche a suivre ;)

Message édité par marijuo le 01-03-2007 à 22:12:29
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

le probleme il me demande pas si je ve creer un compte juste apres l'installation de steam il passe directement a l'installation de counter strike source alors je sais pas ou aller

Répondre à lamoureux1
Tom's Guide > Forum > Hardware > counter strike source
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens