Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > erreur d'adresse (nom de ville) vais-je recevoir mon colis ?

erreur d'adresse (nom de ville) vais-je recevoir mon colis ?

Forum Discussions Générales : erreur d'adresse (nom de ville) vais-je recevoir mon colis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je dois recevoir un colis mais l'expéditeur s'est trompé dans le nom de la ville (le code postal est bon), vais-je recevoir mon colis ?.
Merci. Yuna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh bonjour aussi mais, oulah, un topic pour ça ?

Le plus simple ne serait-il pas d'attendre quelques jours "pour voir" Yuna ?

Bon, pour ce que j'en sais, au niveau de la Poste, le code postal prime... pour les lettres de 20 à 50g. Pour un colis, ce n'est pas tout à fait la même société : mais Coliposte doit avoir à peu près les mêmes contraintes. Au pire, tu recevras ton colis avec un ou deux jours de retard ;)

Répondre à TCM@IDN

ça fait déjà une semaine que j'aurai du le recevoir c'est pour ça que je pose la question ! merci de la réponse !

Répondre à yuna29

si l'expéditeur a marqué son adresse sur le colis qu'il t'a envoyé, il devrais le re-recevoir si le facteur n'arrive pas à te le livrer, je serai toi je contacterai la personne qui t'envoie ce colis pour lui dire qu'il n'a pas mis le bon nom de ville et lui redonner le bon....

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > erreur d'adresse (nom de ville) vais-je recevoir mon colis ?
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens