Probleme lié au commutateur local internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme lié au commutateur local internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

J'habite Lyon, et j'ai en bas de chez moi un commutateur locale des lignes internet.

J'ai remarqué que je suis passé du 6mega, au 2mega... Et j'ai vu également que quelqu'un est passé par le commutateur car des fils coupé etaient encore parterre.

Je sais que ce n'est pas le commutateur principal dont je dépend grâce a degrouptest, mais ce doit être celui qui s'occupe de mon quartier.

ça fait une semaine environ est toujours pas de retour à la normal.

Je voulais donc savoir qui appeler pour savoir si ça va être rétablie, ou signaler l'erreur du technicien.

Sachant que ça ne viens pas de mon FAI puisque des locataire de mon immeuble on le même problème en étant chez des fournisseurs différents.

Voila donc ma question c'est que faire, et qui appeler pour régler ce problème?

Merci

Liens

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Signale ça aux services techniques de France Telecom (1013 par téléphone), il me semble que les lignes leurs appartiennent.
Ne leur parle pas d'internet, sinon ils vont sûrement te renvoyer vers ton FAI, voire vers le service technique de Orange. Signale leur simplement que des fils sont par terre et qu'il serait bon de les remettre en place.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme lié au commutateur local internet

Liens