Alors voila les résultats des concours pour intégrer les écoles de commerce viennent de tomber. Ce n'est pas terrible pour moi par rapport aux différents classements qu'on peut trouver un peu partout !
Voila les écoles dans lesquelles je suis admissible : EM Normandie, ESC Amiens Picardie, ESC Chambéry, ESC La Rochelle, ESC St Etienne, ESC Troyes, ESC Montpellier, ESC Pau, Inseec (Paris, Bordeaux), ISC Paris.
Alors voila vos avis concernant ces différentes écoles m'intéressent. Quelles sont les écoles à "éviter" ? à préférer ?
J'aimerais pouvoir avoir recours à l'apprentissage pour des raisons financières.
Pour l'instant Montpellier me fait rêver !
Avant de regarder celle que l'on te déconseille, il faut déjà faire la liste des écoles qui correspondent à tes souhaits:
- faut qu'elle puisse proposer un enseignement en apprentissage (toutes ne doivent pas le faire)
- cibler les villes où tu souhaites aller.
- ensuite regarder le classement de ces écoles, discuter avec quelques élèves de chaque école pour pouvoir comparer ces écoles, vérifier les accréditations...regarde également le salaire moyen auquel tu peux prétendre à la sortie de chacune de ces écoles... ca te donne une petite idée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.