Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour regarder un divx sur ma télé

Problème pour regarder un divx sur ma télé

Forum Appareils multimedia : Problème pour regarder un divx sur ma télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je souhaite regarder un divx sur ma télévision mais je n'y arrive pas...pourtant je fais exactement comme certains de mes amis :
je dispose d'un lecteur qui normalement lie les divx. Ensuite je grave un film dessus mais quand je met le CD dans le lecteur il me met "DVD+RW" comme si le CD était vierge...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello quel logiciel utilisez-vous pour graver vos DVD? Quel type de DVD vierge avez vous utilisé?

Répondre à kristo2507

salut,
j'utilise le graveur intégré de windows vista avec des dvd+RW philips, j'ai aussi essayé avec des DVD-RW/CD+R/-R un peu de tout quoi...

Répondre à tom-709

Cela doit alors être lié au format du divx que vous avez gravé. C'est une norme mais qui peut prendre différents formats. L'idéal et pour vous éviter de graver serait de brancher votre ordinateur sur votre télé. bon courage

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour regarder un divx sur ma télé
Aller à :

Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens