Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem belkin, LEDs allumées vertes, mais pas de connexion

Modem belkin, LEDs allumées vertes, mais pas de connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : Modem belkin, LEDs allumées vertes, mais pas de connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voila, j'ai récemment acheté un modem routeur Belkin Wifi. J'ai fait toute les configurations (qui sont très rapides).

J'ai toute les leds Vertes continues (des fois la led internet clignote un peu).

MAIS, je n'ai pas de connection internet, le modem m'indique (dans son interface) "Internet: NO CONNECTION".

J'ai testé le modem sur deux ordinateurs.

Ma connexion est en PPPoE et je suis chez Neuf.

Merci pour vos réponses.

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem belkin, LEDs allumées vertes, mais pas de connexion
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens