J'ai dernièrement acheté un graveur DVD de salon Sony RDR-HX650.
J'ai deux problèmes :
1 - J'ai gravé un DVD-RW et lorsque je veux regarder le DVD sur mon PC, il ne passe pas sur wmp. En revanche je peux le lire avec Nero ou Real Player... Je ne peux pas le tester sur un autre lecteur de salon pour le moment alors je croise les doigts.. J'ai bien sûr finalisé le DVD après la gravure, etc. Si qqn a une idée de la raison du problème, je suis preneuse.
2- J'ai un décodeur Neuf TV branché comme indiqué, en péritel. Dès que j'allume le graveur, je ne peux plus regarder le décodeur. Il est bien dans les auxiliaires de graveur. Quand le graveur est éteint je n'ai pas de problème. Mais si je veux enregistrer un prog sur la TV et en regarder un autre sur le décodeur Neuf TV ce n'est pas possible...
Le décodeur est donc branché sur le graveur qui est branché sur la TV, le tout en péritel (TV ancienne). Autgre précision : je n'ai qu'une sortie péritel sur la TV.
Avant j'avais un graveur LG et je n'avais pas ce problème. Il suffisait que je bascule en TV/DVD sur le graveur pour que la TV reprenne l'image du décodeur mais là ça ne marche pas.
J'espère que qqn pourra m'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.