Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film asiatique a me conseiller?

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir a tous ^^

je vois beaucoup de sujet ou des personnes demandent " je chercher un film drole , des idées?" et on voit debouler tous les genre de films des 20 dernieres années ...
moi j'ai une requete un peu plus precise , ce message concerne tous ceux qui aiment et regardent des films asiatiques (coréens, taiwanais ou japonnais) : est ce que vous auriez un film a me conseiller qui soit une comédie romantique et dont l'action se passe au lycée ou avec des étudiants?
j'ai regardé He was cool, 100jours avec mr arrogant, my tutor friend 1 et j'aime vraiment l'ambiance des films pour ados asiatiques
j'aime aussi dans le meme genre le drama it started with a kiss
oui je sais qu'on connais la fin du film des le debut tellement c'est cousu de film blanc mais peut importe ^^

bon je pense que les personnes concernées on comprit le genre de film que je chercher , alors si vous avez des proposition
MERCI

Autres pages sur : film asiatique conseiller

Lassé par la pub ? Créez un compte

gracie123 a dit :
Bonsoir,

Je connais pas mal de titres mais rien dans la catégorie "étudiants"

je reconnais que je cherche peut etre trop spécifique *_*
mais recement j'ai regarder des comédies romantiques dont l'action tourne autour d'adultes , c'était vraiment plat niveau humour, genre "seducing mr perfect" ou "how to keep my love"

titibabouille a dit :
bonsoir a tous ^^

je vois beaucoup de sujet ou des personnes demandent " je chercher un film drole , des idées?" et on voit debouler tous les genre de films des 20 dernieres années ...
moi j'ai une requete un peu plus precise , ce message concerne tous ceux qui aiment et regardent des films asiatiques (coréens, taiwanais ou japonnais) : est ce que vous auriez un film a me conseiller qui soit une comédie romantique et dont l'action se passe au lycée ou avec des étudiants?
j'ai regardé He was cool, 100jours avec mr arrogant, my tutor friend 1 et j'aime vraiment l'ambiance des films pour ados asiatiques
j'aime aussi dans le meme genre le drama it started with a kiss
oui je sais qu'on connais la fin du film des le debut tellement c'est cousu de film blanc mais peut importe ^^

bon je pense que les personnes concernées on comprit le genre de film que je chercher , alors si vous avez des proposition
MERCI

"My Sassy Girl"

Bonsoir,

Je suis un grand fan de Takeshi Kitano, et bien sûr, je te conseille chacun (ou presque) de ses films !

Un autre aussi, qui est incontournable, car un très grand classique (même s'il est un chouilla long), c'est Les Sept Samouraïs de Kurosawa.

stephbpm a dit :
Bonsoir,

Je suis un grand fan de Takeshi Kitano, et bien sûr, je te conseille chacun (ou presque) de ses films !

Un autre aussi, qui est incontournable, car un très grand classique (même s'il est un chouilla long), c'est Les Sept Samouraïs de Kurosawa.

okay ^^
bon en ce moment je suis dans ma période comédies niaises , mais je vais surement m'interesser a ses oeuvres , je viens de lire sa filmographie et vraiment les résumés des films sont impressionants , a ne pas manquer d'apres la majorité des avis !
merci pour ta référence :) 

titibabouille a dit :
je reconnais que je cherche peut etre trop spécifique *_*
mais recement j'ai regarder des comédies romantiques dont l'action tourne autour d'adultes , c'était vraiment plat niveau humour, genre "seducing mr perfect" ou "how to keep my love"

Si jamais tu veux te laisser tenter par une comédie "gastronomique", je te conseille:
Chicken and duke talk.

Ce film est un régal.

Disponible sur Youtube.

Moi je te conseil la plupart des films de et avec Stephen chow. C'est le maitre des films cinglés et absurde made in hong kong. Vu que tu parlais de lycée, tu peux commencer par regarder fight back to school ou sixty million dollar man.
Mes preférés sont The king of comedy , tricky brains , out of the dark et royal tramp

J'ai plein de films et de séries comédie romance à te conseiller c'est mon genre préféré !!!

FILMS :

-Love me not : Coréen, pas vraiment comédie mais très beau film de romance, j'ai adoré

-My Girlfriend is an agent : comédie romance : vraiment très drôle avec de l'action (très peu)et de la romance.

DRAMAS :

-Hana Yori Dango : 2saisons + 1 film. THE Best : Très drôle, très accrocheur et avec beaucoup de romance : sa se passe dans un lycée. J'ai VRAIMENT adoré

-Hanazakari no kimitachi : 1saison. Sa sepasse dans un lycée/internat, tres tres drôle beaucoup de romance.

-Atashinchi no danshi : 1saison. Sa ne se passe pas dans un lycée mais c'est comédie/romance. J'ai adoré aussi ^^

J'en ai regardé tellement que là tout de suite c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Dès que je me rappelle d'autre films/dramas, j'te fais signe^^
En attendant bon visionage!!

Je précise que je suis très exigeante pour les films donc j'pense que tu seras pas déçu =)
J'te donne un site ou tu trouvera la plupart des choses proposées. dl.roadrunner5.net

Et l'autre qui est un blog ou tu as les liens des videos le résumé..tout ce qu'il faut..et en plus tu trouvera surement ce qui te plait :

Drama-manga-sensei

Voila !! J'espère que cette réponse te sera utile.
Ciao !

Mimiejolie :hello: 

Mimiejolie a dit :
J'ai plein de films et de séries comédie romance à te conseiller c'est mon genre préféré !!!

FILMS :

-Love me not : Coréen, pas vraiment comédie mais très beau film de romance, j'ai adoré

-My Girlfriend is an agent : comédie romance : vraiment très drôle avec de l'action (très peu)et de la romance.

DRAMAS :

-Hana Yori Dango : 2saisons + 1 film. THE Best : Très drôle, très accrocheur et avec beaucoup de romance : sa se passe dans un lycée. J'ai VRAIMENT adoré

-Hanazakari no kimitachi : 1saison. Sa sepasse dans un lycée/internat, tres tres drôle beaucoup de romance.

-Atashinchi no danshi : 1saison. Sa ne se passe pas dans un lycée mais c'est comédie/romance. J'ai adoré aussi ^^

J'en ai regardé tellement que là tout de suite c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Dès que je me rappelle d'autre films/dramas, j'te fais signe^^
En attendant bon visionage!!

Je précise que je suis très exigeante pour les films donc j'pense que tu seras pas déçu =)
J'te donne un site ou tu trouvera la plupart des choses proposées. dl.roadrunner5.net

Et l'autre qui est un blog ou tu as les liens des videos le résumé..tout ce qu'il faut..et en plus tu trouvera surement ce qui te plait :

Drama-manga-sensei

Voila !! J'espère que cette réponse te sera utile.
Ciao !

Mimiejolie :hello: 

merci beaucoup ! c'est peut etre un peu niais mais je suis fan de shojo (et j'assume ! ) j'ai regardé le film love me not (je l'ai découvert grace au lien qu'on m'a proposé au dessus et j'ai adoré) , je me permet de te conseiller "heveanly forest" et " a millionaire's first love" et pourquoi pas "secret" je n'ai pas regardé hana yori dango mais boys over flowers (avec des acteurs TROP beaux) mais on m'a dit que la version japonnaise était bien mieux au niveau du scénario !
je connais deja drama manga sensei , cest vraiment un site tres complet , mais je vais tout de suite jeter un coup d'oeil sur l'autre lien ! :D 
merci pour ton message ! (est ce que tu as regarder my sassy girl? on ne m'en dit que du bien je vais pas tarder a le regarder ! )

bientot la fin des vacances ^^ je vais surement arreter de regarder des films et drama et me remettre a bosser serieusement mais pour ceux qui passerait sur ce topic j'ai quelque films/dramas a proposer (en particulier a mimiejolie qui a l'air de m'avoir totalement comprise et qui aime surement les meme choses que moi ;)  )

je remet le lien de majabu (merci encore , j'ai trouvé mon bonheur en film ! )
- http://club.ados.fr/lea34830/tags/film-asiatique/
il y a aussi le film my sassy girl qui est un classic (merci au lt marion cobretti)

en drama , je conseil toutes les versions du manga "hana yori dango" (japonnaise et coreenne en particulier) , coffe prince, my lovely kim sam soon, my girl , fated to love you , you're beautiful, goong ...

et en manga a lire : fruits basket et sawako sont mignons ^^

si des personnes ont des films sublimes asiatique, des chefs d'oeuvres (plébiscités par le public) de n'importe quel genre/année, ils sont les bienvenus .

voila ! encore merci a tous ceux qui m'ont proposé quelquechose , sincerement merci :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde