Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Port USB !
Mot :    Pseudo :           

J'ai recu a noël un ordi tout beau tout neuf bref de quoi faire une paire d'année avec. Le probleme c'est que en facade j'ai un lecteur multi carte 2en 1 plus 1 prise USB. Ma petite soeur a eu l'intelligence de branché son baladeur MP3 sur cette prise USB. Ma tour étant par terre elle c'est levé a tapé avec sa jambe dans le MP3 et la literalement detruit. Le conecteur USB du baladeur est détruit. En voyant sa j'ai directement retiré la petit prise usb de mon ordinateur. Je tient a préciser que avant tout cela la prise usb fonctionné tres bien. Mais 1 semaine après, je branche dessus une clé usb et la la prise ne fontionne plus. Je test la clé sur d'autre port elle fonctionne niquel. Ce port a fontionner tres bien 1 semaine apres laccident apres il n'a plus marché. Etant donner que je ne touche pas trop a tout ce qui est informatique, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des solutions. Le SAV est une bonne idée mais je me sert quotidienement de mon PC qui m'est indispensable pour mes études.

Merci D'avance a ceux qui me répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Port USB !
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens