Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme enregistrement son audacity
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je souhaite enregistrer le son qui sort des enceintes de mon pc avec audacity.
Auparavant j'arrivai seulement a enregistrer seulement le son lorsque je parlais dans le micro. Après quelque réglage, maintenant c'est pire, j'ai seulement des grésillement lorsque je lance l'enregistrement.
Avez vous une solution a mon problème.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela depend de windows si c'est windows XP il y a un menu deroulant marqué microphone il suffit de choisir dans ce menu déroulant mixage stéréo.Pour windows vista la barre est bloquéé : j'ai le meme probleme mais personne ne semble me repondre.
j'espere vous avoir aidé quand meme.
nounou1995

Répondre à nounou1995

Ou est situé le menu déroulant "microphone" dont tu parle ?

Répondre à Seishi_Deidara

J'ai eu un souci à peu près de ce genre sur mon portable...

Lorsque je branchait quelque chose, en entrée ou sortie audio, j'avais un grésillement qui a disparu lorsque j'ai débranché la prise secteur et que j'ai fait l'enregistrement avec mon PC en mode Batterie

Répondre à thibthib79

Ayant un portable et le meme probleme que thib890 , je vais moi aussi essayer en debranchant la prise secteur, on verra bien ce que cela donne ;-)

Sinon, un ami m'a conseillé freecorder, tres simple a utiliser, juste a lire la chanson en ayant cliqu sur record, et sur stop quand sa nous arrange pour terminer l'enregistrement . Et j'avoue qu'il est pas mal, convertit directement en mp3 avec une qualité excellente (enfin, la meme qualité que celle présente sur le site xD )

Répondre à Seishi_Deidara
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme enregistrement son audacity
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens