virus Dernière réponse : 13 Octobre 2007 10:09 dans Sécurité lespapillons 13 Octobre 2007 08:24:47 bonjour j'ai le virus "dual[1].jpg" comment m'en débarasser? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lespapillons Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 13 Octobre 2007 10:09:00 Bonjour, Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus> Contenus similaires : Tags : trend micro ForumVirus ou pas ForumVirus en c ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus virus ForumVirus avoir ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus c ForumVirus virus ou pas ForumVirus Voir plus
lespapillons 13 Octobre 2007 08:24:47 bonjour j'ai le virus "dual[1].jpg" comment m'en débarasser? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lespapillons
Angeldark 13 Octobre 2007 10:09:00 Bonjour, Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark